Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

EVENT 2 du championnat PCV 2008/2009 23/04/2008!

3 participants

Aller en bas

EVENT 2 du championnat PCV 2008/2009 23/04/2008! Empty EVENT 2 du championnat PCV 2008/2009 23/04/2008!

Message  befa Jeu 24 Avr - 6:08

L'EVENT 2 a etait jouer hier soir,et je remercie tous les menbres presents hier soir ca a était une super soirée avec un niveau de poker vraiment serieux,donc merci a vous tous.

Petit recapitulatif de la soirée

22 joueurs,3 tables

deja vincent perd la moitié de ses jetons,contre un carré de 10 de xavier,ensuite sortis avec une main terrible AK de pique,payé par guillaume avec QJ,
flop AK6 vincent saute en l'air et crie "yes"
Turn 9
river 10 quinte pour guillaume,vincent ne pouvais rien faire "THAT'S POKER"

il reste 2 tables guillaume joue son tournoi avec une paire d'as servis
board:4 carreaux,

il a suivi le tapis a elodie et pas de surprise elodie Q de carreaux,quillaume pas du tout de carreaux elodie prends un énorme pot,

Table finale

-Vauvert christopher,
-Labbey nicolas,
-Donatin julien,
-Simon marie,
-Lechevalier elodie,
-Labbey fabien,
-Invernon philipe,
-Cottard alban,

Moug sortis le premier sur ma paire de roi servi,
christopher était le prochain sur la liste sortis par un certain FELIPE qui etait bien partis pour realiser l'exploit de gagner 2 fois de suite le tournoi,
Boubou a vu sa petite paire de 2 se faire ecrasser par le full a marie,
Alban ce fais sortir par FELIPE qui avait decider de rien lacher,mais alban n'a rien vu de la table finale,
Befa je sort sur tirage ventrale et couleur,j'envoie la boite payé par les deux fille et je touche une paire de 8 sur la turn mais elodie a A8 et moi Q8 elle me sort du tournoi bravo elodie,

J'ai juste eu le temps de me marquer sortis sur le pc que j'entends tapis,suivi,suvi
les trois a tapis.

felipe:Q5
marie:Q5
elodie:KJ

flop:6,10,9
turn:5 qui donne la paire de cinq au 2
river:Q qui donne la quinte a elodie et qui sort les deux en meme temps!

Un grand bravo a elodie qui gagne ce tournoi et qui a tres tres bien jouer le coup et qui desormais fait pression sur felipe,bravo et encore FELICITATION elodie!
et aussi a FELIPE qui pour la deuxieme fois consecutive arrive en table finale et fini 2éme du EVENT 2 apres avoir fini 1er au EVENT1,il fait desormais partis de l'un des favoris pour le titre,
aller tous le monde courage il va craquer un moments de temps,il ne va pas tenir comme ca toute l'année en tous cas pour l'instant il se defends plutot bien,bien joué ma poule mais t'inquite on sera la pour te donner du fil a retorde ,donc un grand bravo a toi aussi mon petit FELIPE,continue comme ca!
et a marie aussi qui fini 3eme et qui fait un bond dans le classement général et qui vient se placer directement en 5eme position,donc bravo a toi marie!

voila je vous remerci tous pour la soirée d'hier soir et d'etre presents chaque mercredi soir et de nous apporter votre bonne humeur,en tout cas tout ceci c'est grace a vous tous et ont vous remercie de votre préscence au POKER CLUB VALOGNAIS!

je vous dit a mercredi prochain,

et je vous donne rendez vous le mercredi 21 mai 2008 pour L'EVENT 3 du championnat PCV 2008-2009

tchao befa!
befa
befa
Président
Président

Nombre de messages : 1196
Age : 37
Localisation : valognes
Points : 834
Date d'inscription : 20/12/2007

https://pokerclubvalognais.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

EVENT 2 du championnat PCV 2008/2009 23/04/2008! Empty nikel la soirée

Message  moug Jeu 24 Avr - 8:12

juste pr dire ke la soirée moi je ne lai pas vu passé, je ne suis pas super content de moi hier je nai pas jouer assez de main jai voulu je pense me coucher le plus souvent possible pr durer ds le tournoi mais je me suis planter je suis arriver ken meme en table final mais premier sorti c pas bien grave on ferra mieux la prochaine fois biz a tous
moug
moug

Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : cherbourg
Points : 1
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVENT 2 du championnat PCV 2008/2009 23/04/2008! Empty Re: EVENT 2 du championnat PCV 2008/2009 23/04/2008!

Message  xxx50 Jeu 24 Avr - 8:23

d accord avec toi tres bon soirée

moi aussi un peu degouté deme fair sortir alors que g t pas mal parti mais bon vivement le prochain
xxx50
xxx50
Joueur pro!
Joueur pro!

Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Sottevast
Points : 64
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVENT 2 du championnat PCV 2008/2009 23/04/2008! Empty felicitations

Message  Invité Jeu 24 Avr - 10:02

felicitation a toi elodie 1 er tournoi pour toi et tu fini 1 ere que demander de mieux.
felicitations aux finalistes ,moi je fini 1 place avant la table finale 9 eme les glandes mé bon on fera mieux la prochaine fois .je pense que alban ma bien aider a sortir mé bon sen rancune.
sinon super soirée comme d'ab il faut jouer sérieux comme ca tout les mercredi ,c mieux de jouer sérieux.
flower alors gros bisous a tous et a mercredi prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVENT 2 du championnat PCV 2008/2009 23/04/2008! Empty Re: EVENT 2 du championnat PCV 2008/2009 23/04/2008!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser