Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Event 1 championnat PCV 2008-2009 26/03/2008!

2 participants

Aller en bas

Event 1 championnat PCV 2008-2009 26/03/2008! Empty Event 1 championnat PCV 2008-2009 26/03/2008!

Message  befa Jeu 27 Mar - 4:06

Hier soir a était jouer l'event 1 du championnat PCV,je voudrait tout d'abord remercier tout le monde de leur présence,car sans eux ont ne pourrai pas faire tout ce que l'on fait.
25 joueurs etait present pour le premier tournoi interne,est comme d'habitude tout c'est passer dans une super ambiance,en meme temps dans la compétition et dans la rigolade,donc comme d'habitude super soirée.

Un petit compte rendu de la soirée

25 joueurs 4 tables,

début du tournoi a 20h10,au bout de 4 minutes deja jennifer desmidt sortais contre vincent avec full au AAA JJ pour vincent contre full JJJ AA pour jennifer,4 minutes qu'il aura fallu a vincent pour doubler sont tapis d'entrée.
ensuite sur la table 3 avec les deux freres sylvain et aurélien gallis et christopher,font un gros coup d'entrée sylvain rammasse je crois brelan de 4,christopher sort juste un petit peu apres et aurélien prends un gros coup au moral car il ne lui restais plus que quelque jetons,
sur la table 2,alexandre perds un gros coup contre guillaume AK pour alex et JQ il me semble pour guillaume mais je ne suis pas sur,bref alex envoie la boite payer par guillaume qui remporte le coup avec une quinte,apres alexandre ne peut pas revenir obligé de faire tapis juste derrière et il sort apres dommage(alex pré flop t'etais bien) lol! lol!
table 1 felipe nous sort un flop AAA amandine mise,tout le monde ce couche(tu l'avais hein didine Very Happy Very Happy Very Happy )
Au bout d'une heure restais plus que 13 joueurs,je tient a feliciter marie simon qui fini 10 eme pour ca premiere participation,
sylvain gallis qui echoue au porte de la table finale,dommage ca sera pour la prochaine t'inquite sylvain.

La table finale etait composé de:

-Ledormeur arnaud,
-Villeneuve christine,
-Passilly denis,
-Vildier yoan,
-Invernon philipe,
-Labbey nicolas,
-Lepoitevin vincent,
-Leprevost guillaume,

Voila la composition de la table finale,Arnaud malgré son beau tapis un moments dans le tournoi,il a vu disparaitre tout c'est jetons en trois coup je crois,notamment a cause d'un certain felipe qui avait décider que c'etait son soir,dommage il était bien partis,
ensuite c'etait au tour de christine qui c fort bien débrouyais,suivi de peu par denis passily felicitation a eux deux,
Apres quelque tour yoan les a rejoint il a fais tous ce qu'il pouvait mais pas assez car tres peu de jetons,
Pour la suite c'etait partis pour le RUSH de felipe incroyable,d'abord il sort guillaume avec JJ en mains pour quillaume,paire d'as pour felipe sur le flop dommage,
On tient notre podium,pourtant plus petit tapis des 3 philipe aller nous faire une remontée de malade,vincent avait pourtant 26000,moug a peu pres 7000 et felipe environ 3500,
Il a etait taper le carré D'as,qui lui a permis de remonter pas mal,ensuite il sort moug avec couleur a pique moug paire de 6 en mains ne trouve pas d'amelioration,moug fini 3 eme.
Tete a tete finale philipe qui a tres bien jouer le coup en passant,passant passant,suite a des relance de vincent qui avait un enorme tas de jetons,mais malgré tous les jetons a vincent cela n'a pas suffi pour lui permettre de remporter le tournoi,
philipe la piéger deux trois fois et les voila pratiquement pareil felipe gane avec une mains bidon Q4 mais ca a suffi pour qu'il l'emporte avec 2 paires sur le flop,
donc voila 2 EME vincent et notre vainquer PHILIPE INVERNON felicitation a lui,il a bien jouer le coup en table finale et son tournoi en géneral n'a pas etait mal non plus encore toutes mais felicitation,reste a confirmer dimanche a l'arene des cartes. lol! lol!

voila un grand merci a tous les partricipants,pour ce premier Event ca a était une super soirée,

encore merci et rendez vous le mercredi 23 avril pour L'EVENT 2 du championnat PCV 2008-2009

tchao befa!

ps:je tient a m'excuser pour les fautes d'orthographe mais le francais et moi ca fais deux lol! lol!
befa
befa
Président
Président

Nombre de messages : 1196
Age : 37
Localisation : valognes
Points : 834
Date d'inscription : 20/12/2007

https://pokerclubvalognais.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 championnat PCV 2008-2009 26/03/2008! Empty tounoi le 1er

Message  Invité Jeu 27 Mar - 6:27

meri encore pour tout les presents le tournoi c super bien passé ambiance superbe .j'espere que ca vous a plu .
car asso poker club valognais essaye de fer le maximun pour que tout vous plaisent et soi nikel.
nous venons de commencer et nous essayions de fer de mieux en mieux alors j'espere que ca vous plait .
gros bisous a tous je ne vous di pa un roman mr le president vous a deja tout dit
bisous a dimanche a arene des cartes
mercredi pour les autres bonne semaine Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 1 championnat PCV 2008-2009 26/03/2008! Empty ps pour felipe et vince

Message  Invité Jeu 27 Mar - 6:35

cheers felicitations o 1 er felipe respet et vince c dommage tu as effleuré lol! la 1 er place la prochaine peut etre
felicitations aussi a marie et denis passilly qui ne sais pas joué depuis longtemps mé la table finable bravo a tous. flower
bisous jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 1 championnat PCV 2008-2009 26/03/2008! Empty felicitations a moi et a vins

Message  felipe Ven 28 Mar - 7:15

a enfin sa paye a kelke chose de faire des entrainements le mecredi et oui me voila en premier ds le classement je ni croit pas moi meme je me sui vraiment comcentre sur les derniere partie comme dit befa je sui remonter de tres loing et comme tout le monde le c vins et un adversaire redoutable mais bon je les eut lol . non franchement merci a tous pour cette soiree et merci a befa et jenny et vins pour tous sa je c ki y a bcp de boulot derriere et ke la vie de famille et dur ausssi a gere donc bravo et merci
bon a qui le prochain ?????lol
je sui trop heureux ..
ps: jenny tu etai trop forte kand tu distribu les carte avec ta main follle
lol
bon bisous a tous et a bientot tchussssssssssssssssssssssssssss el felipe cheers
felipe
felipe

Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : cherbourg
Points : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 championnat PCV 2008-2009 26/03/2008! Empty pour felipe

Message  Invité Sam 29 Mar - 2:00

felipe
merci pour ta moquerie
g trouvé que c t charmant ma distribution de carte toute en elegance non
Rolling Eyes
bisous blaireau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 1 championnat PCV 2008-2009 26/03/2008! Empty felicitations

Message  Invité Lun 31 Mar - 2:29

felicitations a notre 1er vainqueur felipe
ainsi au autres finaliste
merci a vous tous.
bisous jeny I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 1 championnat PCV 2008-2009 26/03/2008! Empty Re: Event 1 championnat PCV 2008-2009 26/03/2008!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser