Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril!

+4
Mevemad2
ALCOR50
Arno
befa
8 participants

Aller en bas

Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril! Empty Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril!

Message  befa Mer 26 Mar - 4:37

Le Poker Club Valognais est heureux de vous annoncer que nous organisons notre tournoi inaugural!

Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril! Tourno11


Tournoi Texas No limit hold'em,Freezout:

Date et heure:le dimanche 13 avril à 14h00,arrivée des joueurs a 13h30,
lieu:à la salle du chateau,rue du palais de justice,50700 valognes,(endroit exacte de la salle ICI)
Buy-in:freerool(gratuit)
nombres de joueurs:80
7 heures maximum

Nous tenons a vous dire que ce tournoi est toute a fait en règle et autorisé par les autorités compétentes.
befa
befa
Président
Président

Nombre de messages : 1196
Age : 37
Localisation : valognes
Points : 834
Date d'inscription : 20/12/2007

https://pokerclubvalognais.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril! Empty Re: Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril!

Message  Arno Dim 13 Avr - 20:26

Coucou,

Un petit message pour remercier le trio de choc ainsi que tous les membres du Poker Club Valognais pour cet après-midi bien agréable et pour la bonne organisation de ce tournoi inaugural.
Félicitations au gagnant et petite mention spéciale pour Mathieu Wink

A bientôt.

Arno
Arno
Arno
Tout doucement mais surement!
Tout doucement mais surement!

Nombre de messages : 25
Age : 46
Points : 14
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril! Empty Re: Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril!

Message  ALCOR50 Lun 14 Avr - 0:16

bravo aux organisateurs cheers c'etais tres bien bravo aussi aux finalistes!
ALCOR50
ALCOR50
Joueur pro!
Joueur pro!

Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : pas loin d argentan
Points : 72
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril! Empty Re: Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril!

Message  Mevemad2 Lun 14 Avr - 1:16

Merci encore pour ce tournoi très réussi.
Bravo à toute la table finale et surtout à tous les membres du PCV.
Il fallait que quelqu'un se dévoue pour faire quelques photos, c'est pourquoi j'ai quitté le tournoi un peu rapidement... lol!
Je vous envoie le lien vers ces photos dans la journée.
A bientôt,
Michel
Mevemad2
Mevemad2

Nombre de messages : 11
Points : 4
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril! Empty Re: Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril!

Message  Florence Lun 14 Avr - 1:49

Salut à tous,

bravo pour cette agréable après midi passée en compagnie des PCV et autres....
Bravo à l'équipe organisatrice pour son premier tournoi, bien joué Wink
Vivement que vous puissiez en organiser d'autres, sinon on se retrouvera bien sur d'autres tables, il y a un peu de choix sur la région maintenant Very Happy
Bravo aux 8 finalistes et bien sur au vainqueur de ce tournoi, un petit coucou particulier à Mathieu et Arnaud.

A la prochaine
Florence
Florence
joueur passionné!
joueur passionné!

Nombre de messages : 39
Points : 41
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril! Empty heureuse

Message  Invité Lun 14 Avr - 3:18

tout d'abord je remercie l'arene des cartes d'etre venu nous accompagnés au tournoi .
ainsi que les menbres du poker club valognais .
j'espere que le tournoi et que l'organisation vous a plu car pardonner nous si il y a des erreur nous commencons c tou nouveau pour nous nous avons jamais tenu assoc avant alors on fé ce qu'on peu .
mé moi je pense qu'on c bien debrouiller quand meme .
alors je v nous félicité . lol!
et surtout je felicite notre gd vainqueur ainsi que tou les finaliste .
je suis decue de n'avoir pas joue car je né pas pu reprendre ma revanche avec nono mé sa viendra . flower
jennifer tu as eclater le jeu la table finale ca c parfait .
le stress retombé mr le president .
nous nous excusons pour le malentu avec le carrée de dames , mé bon les mal donne sont des chose qui arrive erreur é humaine carte vu carte cramer on né tous d'accor .
je suis decu de la reaction de mr ...... pardon je ne connais pas le nom et g juste a dire que le repect des joueurs et important celui qui ne respecte pas les sera exclu de nos tournois car jete les cartes a la figure participants prouve le mauvais caractere de se mr .. nous sommes la pour passée des apres midi sympa il n'ya rien en jeu dc pas besoin de s'enervé la diplomacie regle toujours les probleme ainsi que intelligence .je pense que mr ne doi pas en fer partie . Mad
voila je pense que je vous ai assez bassiner avec ma morale donc sur ceux je vous embrasse tous bien fort et je vous remercie pour cette agreable journée .
bisous bisous a mercredi et a d'autre a la prochaine et o plu vite jocolor geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril! Empty Re: Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril!

Message  befa Lun 14 Avr - 4:22

Je vous remercie tous d'etre venu aussi nombreux,dimanche le tournoi a etait une totale réussite grace a vous tous,
je tenais a remercier tous les menbres de l'arene des cartes,ainsi que tous les autres joueurs et bien sur tous les joueurs du poker club valognais.
J'espere que le tournoi vous a plus car pour notre premier ont n'a fait ce qu'ont pouvaient.
je tient a feliciter notre grand vainqueur:MR Danielou jean-luc cheers cheers cheers
ainsi que toutes les personnes qui ont atteint la table finale.
Une petite dedicace a JENNIFER qui fini 3éme chapeau madame et qui en plus de ca nous a taper une QUINTE FLUSH ROYAL cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers,
aussi a NATHALIE qui fini juste derrière 4 éme bien joué nath super partie, sunny sunny
et notre grand SYLVAIN qui a fait mal a la tete a beaucoup de personnes et qui termine 7 éme felicitation mon petit,tu a fait une grande partie, king king king

Pascal qui echoue au porte de la finale 9 éme et arnaud juste derrière 10 éme dommage mais c bien joué les deux ca sera pour le prochain coup lol! lol! lol!

et bien sur bravo a tous les autres participants Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

encore merci a tous les participants et je vous donne rendez vous au prochain tournoi!


tchao befa!

tchao
befa
befa
Président
Président

Nombre de messages : 1196
Age : 37
Localisation : valognes
Points : 834
Date d'inscription : 20/12/2007

https://pokerclubvalognais.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril! Empty mes excuses à vous tous !

Message  MasterMath Lun 14 Avr - 6:40

Bonsoir à tous,

C'est moi qui suit "parti en TILT" au sujet du carré de dames.
Je tiens à m'excuser auprès de tous, ma réaction était plus qu'exagérée, stupide et puérile.

Je suis désolé d'avoir crié mon désespoir (au risque d'avoir dérangé toute la salle)
mais je tiens à préciser quand même que contrairement à ce que Jenny écrit, je n'ai jamais jeté mes cartes
à la figure de qui que ce soit, ni eu des propos déplacés envers qui que ce soit. (j'aimerais que le dealer ou toute personne présente à la table
puisse témoigner sur ce point)
J'ai juste l'âme d'un compétiteur et j'étais bel et bien décidé à remonter ma condition de "short stack",
d'où ma déception terrible quand j'ai été privé d'environ 4500 en jetons parce que le dealer a retourné
la carte du turn trop tôt...

Encore toutes mes excuses à vous tous, j'ai oublié un court instant que tout ça n'était qu'un jeu...

Si vous souhaitez m'exclure des prochains tournois et/ou du forum pour ce mouvement d'humeur,
j'accepterai bien évidemment sans problèmes la décision du club.

à bientôt j'espère, ( promis, cette histoire me servira de leçon )

Laurent (alias MasterMath).
MasterMath
MasterMath

Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril! Empty Re: Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril!

Message  befa Lun 14 Avr - 7:02

Personne ne sera exclu de quoi que ce soit,ni toi ni personne,est ont ne ta rien dit laurent,on n'a rejouer le coup c tout,je comprends tout a fait ce que tu a pu resentir c vrai que c chiant,mais comme tu dit c n'est qu'un jeu et il n'y a pas d'enjeu financier ou autres.
Toutes les personnes presentes hier ont jouaient pour le plaisir c'est tout,en n'attendant que ca change,celui qui veut jouer cash game ou autres,c pas dans les association de poker qu'il faut aller.
Pour revenir a ce que jenny a dit c n'est pas toi du tout,j'etais la quand le coup a etait jouer et tu n'a pas fais cela c'est quelqu'un d'autres,je ne le savait pas moi meme,ont me la dit hier soir,donc t'inquite pas.

Pour revenir a ton histoire,encore desoler pour toi,mais je me suis renseigner au niveau du coup et la regle dit:

-Toutes cartes retournée ou vu avant prise de decision doit etre cramer,
donc le coup devais revenir a Simon marie a la limite c elle la plus malheureusse dans l'histoire,enfin bref.

T'inquite pas il n'y a pas de soucis pour nous,mais a l'avenir controle des emotions meme si la c'etait un cas exceptionelle.


tchao befa!!
befa
befa
Président
Président

Nombre de messages : 1196
Age : 37
Localisation : valognes
Points : 834
Date d'inscription : 20/12/2007

https://pokerclubvalognais.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril! Empty merci !

Message  MasterMath Lun 14 Avr - 7:24

Merci Fabien pour ta compréhension et désolé pour le quiproquo : je ne voulais pas qu'on croit que j'ai dit ou fait des choses
inadmissibles à la table, car franchement, ceux qui me connaissent savent que ça ne me ressemble pas.

Promis, je resterai zen quelques que soient les situations futures !
De toutes façons, après ce coup-là, je suis armé pour subir avec le plus grand sang-froid les bad-beats
les plus horribles qu'on puisse imaginer ! affraid

Dans mon empressement dans l'idée de m'excuser, j'ai oublié le plus important : remercier tous les membres
du club pour l'organisation de ce tournoi ! Bravo à vous et bravo aussi aux finalistes ( avec une mention spéciale
pour mon dealer préféré ! lol!

à bientôt,

Laurent.
MasterMath
MasterMath

Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril! Empty Re: Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril!

Message  Auline Lun 14 Avr - 9:11

Je remercie les jeunes organisateurs Valognais de ce tournoi où la gentillesse et l'hospitalité a fait que l'atmosphère
était détendue et chaleureuse .Une révérence à Mathieu discret et talentueux .Bien évidement "congratulation" à
danielou un ami de longue date ( théatreux de surcroit et très bon comédien ! ) Le poker est aussi un moment de rencontres de convivialité celle ci perdurant ce renforçant au fil des tournois .Photographe amateur et quelque peu curieuse , fouineuse ,le regard attentif des attitudes des uns et des autres pardonné moi mon indiscrétion et des moments volés à votre insu.J'attends déjà avec impatiences nos prochaines rencontres ......Auline .(Evelyne )

Auline

Nombre de messages : 2
Points : 1
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril! Empty bravo, vivement la future rencontre

Message  kepon50 Sam 19 Avr - 1:02

bravo pour votre premier tournoi, très bien organisé, j'aurais bien aimé avoir un peu plus de jeu, sorti par l'incroyable sylvain en début de parti.
on attend le prochain avec impatience, l'arène des cartes gagnera dans votre fief.
tchao les valognais et à la prochaine

Yo et No
kepon50
kepon50

Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : cherbourg
Points : 1
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril! Empty Re: Tournoi inaugural Poker Club Valognais,dimanche 13 avril!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser