Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

mercredi 21 octobre

+4
befa
Nono
Psykos
waddle50
8 participants

Aller en bas

mercredi 21 octobre Empty mercredi 21 octobre

Message  Invité Mer 21 Oct - 21:10

alors parlons en du mercredi depuis la reprise de septembre tout les mercredi je me tape des loosers y a pas d'autre mot je vois de jour en jour des mains qui sont payees et qui sont impayables comme certain joueurs qui se la raconte moi je suis as du poker faite moi rire quand c joueurs sont incapables annoncer minimum un relance ou ex coller r4 en utg laisser moi rire
franchement des mercredi comme sa a se faire sortir par des joueurs qui sont la juste pour faire chier c meme pas la peine ils peuvent rester chez eux
les menbres du bureau on monter une asso pour pouvoir evoluer pour unir des pers est faire representer nos couleur mais je pense que certains non en non qu'un cas le sens d'une equipe un club de poker c comme une equipe de foot on est soude on evolu tous ensemble ca c exclu de leurs vocabulaire pour certain .
je vous remercie pour ma par car nous avons perdu 3 joueurs et des bons joueurs et oui grace a toutes vos conneries du mercredi alors ma reputation est peut etre la gueularde qui vous en merde (le pitbull) vous le prenez comme vous voudrez mais me rendre malade et donner de mon temps pour des loosers non merci
pour ceux qui ete a ma table je pense que certains peuvent certifier que c du grand n'importe quoi que les joueurs serieux eu se son fais entuber (je reste polie) propre et net par des loosers alors moi mon but c d'evoluer ds mon jeu mes grace au blairo comme certain je pense que je redeviens debutante car la je pense que c moi qui toi etre con c pas possible .
pour mercredi ds 15 jours ,je vous previens que ceux qui seront a ma table on plutot interet de jouer et annoncer leurs relance car je pense etre fort desagreable pour les joueurs qui lancerons leurs jetons sans annoncer les relance ainsi que puisque il n'ya que les loosers qui gagne et non aucun respect pour les autre s je vais jouer a la loosers (dc paye tout ) vous savez tous ceux que c pas detaille
sur ceux je vous dis bonne vacances et a mercredi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 octobre Empty Re: mercredi 21 octobre

Message  waddle50 Mer 21 Oct - 21:33

je suis d habitude le premier a detendre les forum avec des phrase cool mais la en effet je suis d accord avec jenny y a un malaise qui s installe plus on avance et plus notre niveau baisse maleuhreusement certe chacun a son style et chacun joue son propre poker mais c gonflant par moment.

donc a ce rythme on va perdre des joueurs qui ont une progression fort interressant mais qu on vera pas car a mon avis un joueur de cash a 100 pourcent n est pas vraiment compatible avec des tables multiple certe ca peut marcher en gagnant vite des jetons mais destabilise une table qui progresse au niveau des blind et quand un joueur a blind 10 20 le joueur a rv et en face il envoi 350 avec paire de 9 et que tu jete avec une main comme ca il faut m expliquer y a meme pas la cote sur la table.

donc pour resumer moi personnelement voir les gens se faire sortir de table et peter les plomb dehor ca me fait chier.

en tout maintenant que je suis au bureau que j ai mon avis a donner je ferai tout pour que les joueur qui doivent partir ne partent pas car on a besoin de joueur comme eux.
waddle50
waddle50
Joueur pro!
Joueur pro!

Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : il pleut tout les jour facile
Points : 292
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 octobre Empty Re: mercredi 21 octobre

Message  Psykos Mer 21 Oct - 21:50

Moi je vais pas continuer à polimiquer sur ce sujet, je ne fais pas partie du bureau, juste mon avis externe peut etre retenu eventuellement,

Je dirai juste, je me tape une heure de route tous les mercredis, je dis bien tous, je suis assidu au RDV du mercredi soir, je suis à 95% du temps à l'heure, j'ai le bureau au rangement etc, j'appel si j'ai un peu de retard et au finale

Je progresse pas, enfin du moin j'apprend rien, autemps rester chez moi, pas de frais de route, pas de fatige, et j'apprendrai autemps ...

Lorsque j'entend à ma table hier soir, je suis le meilleur, je te paye avec 84 juste pour les pik, et qu'il demonte un ASR, voila, puis de la grosse narge dérière, bref, le respet du joueur, je vois pas

Je me laisse 2 semaines pour réfléchir, mais je pense, peut etre sous l'enervement, que je ne reviendrais pas moi non plus,

P.S, j'ai un club à 20 kilometre de chez moi, qui grossi, et je reste à valogne, si cela n'ai pas un preuve que j'ai envi d'evoluer dans le club et faire monter le club ou le bureau souhaite le voir

Encors merci au menbre du bureau pour leur implication monstrueuse dans l'assoc .....

Fred, un looser parmi d'autre peut etre ....
Psykos
Psykos
Joueur pro!
Joueur pro!

Nombre de messages : 247
Age : 39
Points : 126
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 octobre Empty Re: mercredi 21 octobre

Message  Nono Mer 21 Oct - 22:27

moi j'ai rien a dire mais simplement pour detendre l'atmosphere je vous envoie tousde gros bisous!!!
jenny reste comme tu es , je te l'ai encore dit mardi soir que tu etais mon pitbull!!! mercredi 21 octobre 44051
sinon si vous voulez evoluer je vous donnerai des cours!!!!! lol!
allez bonne journnee a tous et a bientot autour d'une table!!!!

Nono

Nombre de messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 octobre Empty Re: mercredi 21 octobre

Message  Invité Jeu 22 Oct - 1:54

merci ma nono gros bisous a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 octobre Empty Re: mercredi 21 octobre

Message  befa Jeu 22 Oct - 2:52

je vais meme pas m'enerver car je vais encore partir en couille,
Je vais meme pas donner suite aux message precedent de jenny,fred,damien....
car je pense que tout a etait dit,

Je vous donne juste rendez vous au mercredi 4 novembre,
et je peut vous annoncer deja que ca ne va pas ce passer comme ca rendez vous le 4,

tchao befa!
befa
befa
Président
Président

Nombre de messages : 1196
Age : 37
Localisation : valognes
Points : 834
Date d'inscription : 20/12/2007

https://pokerclubvalognais.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 octobre Empty Re: mercredi 21 octobre

Message  mogwy Jeu 22 Oct - 7:06

tout a fait d accord av vous moi je cmprnd pu rien
le niveau baisse c sur alors que l ont a des joueurs de talent
pour faire de grde chose dommage
av un bureau comme sa moi g qu une envie c de m investir a fond
alors les gars remettez vous en question moi je le fais
bisous a vous
mogwy
mogwy
Sur le chemin de la victoire!
Sur le chemin de la victoire!

Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : anneville en saire
Points : 86
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 octobre Empty Re: mercredi 21 octobre

Message  waddle50 Jeu 22 Oct - 8:21

sans commentaire .... merci arnaud
waddle50
waddle50
Joueur pro!
Joueur pro!

Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : il pleut tout les jour facile
Points : 292
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 octobre Empty Re: mercredi 21 octobre

Message  Invité Jeu 22 Oct - 9:37

merci arno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 octobre Empty Re: mercredi 21 octobre

Message  huto2 Lun 26 Oct - 2:57

salut a tous, je viens de lire tout vos commentaires et je dois dire que même si je suis pas un grand joueur,j'essaye de pas faire trop de conneries au pcv et ca me gonfle aussi de me faire démolir par des merdes et d'écouter des commentaires complètements déplacés a nos tables, ca me gonfle d'entendre des insultes, ca me gonfle de voir si peu de respect que ce soit vis a vis des joueurs comme des personnes que nous sommes ( jenny, je sais pas comment tu fait pour pas en claquer des fois ! ), ca me gonfle de voir des blaireaux jouer avec n'importe quoi et toucher leurs cartes, ca me gonfle d'essayer de progresser pour rien et ca me gonfle de les entendre dire qu'ils payent pour toucher une couleur et qu'ils ont les jetons pour le faire ou juste pour voir le flop au cas ou ils toucherait leur J 3 ou autre 10 2, ca va une fois mais a chaque fois... mercredi 21 octobre 123311
en bref CA ME GONFLE
j'espère que je fait pas partie des boulets lol!
huto2
huto2

Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : anneville-en-saire
Points : 15
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 octobre Empty Re: mercredi 21 octobre

Message  waddle50 Lun 26 Oct - 3:07

a ba si le big boulet lol

merci de rejoindre le clan des

pas content pas content pas content mercredi 21 octobre 123311 mercredi 21 octobre 123311
waddle50
waddle50
Joueur pro!
Joueur pro!

Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : il pleut tout les jour facile
Points : 292
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 octobre Empty Re: mercredi 21 octobre

Message  Invité Lun 26 Oct - 3:26

pour repondre a ta question hubert comment je fais pour pas en claquer un c simplement que j'ai vieilli alors mon caractere ne c pas adouci mais vois les choses autrement g appris a me controler et a reflechir et je fais partie du bureau dc je respecte les personnes qui sont menbres meme si se n'est pas reciprocque pour certain oui je suis a bout la quand je vois des joueurs qui sont la que pour faire chier les autres dc c vrai que ce mercredi g t en colere je devrais pas mais je suis un etre humain avec un caractere assez fort avec des faiblesses comme tout le monde dc g claquer pers malgres mon envie car j'arrive a passer sur sa mais mes paroles on pu etre deplacer envers certain g parler pour toutes les personnes qui en n'ont marre de c conneries c tout j'estime avoir fais mon boulot de menbres du bureau car quand je vois qu'on va perdre des joueurs que j'estime enormement a cause de loosers la sa je peux pas je suis obliger de reagir maintenant pour ceux qui ont mal pris mes reproches tanpis mais vous serez a quoi vous en tenir envers moi je suis pas du genre a faire la lache boules maintenant c dis dc je maintient mon opinion quand je vois fred qui se tape de la route pour passer normalement une soirée fort sympathique et une detente et que les loosers pete toute l'ambiance du pcv et que fred part faché alors qu'il vient de se taper 60 km et que lui aide a ranger participe a tous alors la je vois pas pourquoi des joueurs comme fred se priverais du pcv pour des loosers donc il va falloir trouver un remede et croyais moi que je vais le trouver car en aucun cas je veux perdre des joueurs et en plus qui sont mes amis et sa c beaucoup .
sur ce j'espere avoir repondu a ta question hubert
gros bisous a la rentrée avec une superbe ambiance comme je les toujours vu au pcv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 octobre Empty Re: mercredi 21 octobre

Message  Psykos Jeu 29 Oct - 11:41

Donc voila ma décision est prise, je reviendrai pas au club, j'ai encor vu du très grand à la table, des tapis payé avec de la merde, des mains collé au secours

C'etait mieux, mais pas comme j'aimerai, je parle pour moi

Je viendrai à la réunion de Befa par politesse, et après, juste souhaiter bonner avenir à l'association

Encors merci au bureau pour tout
Psykos
Psykos
Joueur pro!
Joueur pro!

Nombre de messages : 247
Age : 39
Points : 126
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 octobre Empty Re: mercredi 21 octobre

Message  petit lapin Jeu 5 Nov - 6:46

ben écoute Fred j'étais pas la mercredi, donc si t venu j'ai pas pu te souhaiter une bonne suite à toi aussi, en tt cas, sa fait chier serieux, j'espere que ta réfléchi depuis, et qu'on se reverra autour d'une table, et qu'on évitera de chier a la porte du FPT lol !
petit lapin
petit lapin
Joueur pro!
Joueur pro!

Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : cherbourg
Points : 252
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 octobre Empty mercredi

Message  andinito Mar 10 Nov - 0:57

bonjour , je suis un petit nouveaux qui aimerais bien venir un de ces soirs pour jouer avec vous .
je viens de lire vos coms qui me laisse perplexe . j habite cherbourg et je serais heureux de venir mercredi 18 novembre .
Pouvez vous m indiquer le trajet ?
A bientot j espere .

andinito

Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 octobre Empty Re: mercredi 21 octobre

Message  waddle50 Mar 10 Nov - 2:22

salut deja bienvenu a toi consernant les coms que tu as lu c vrai qu on a eu un mercredi vraiment pas a la hauteur sur des mains jouées avec des sortant mecontent d avoir ete payé ainsi mais l orage est passé s en probleme on a tous mit les cartes sur table et sommes reparti de l avant.

ca sera avec plaisir que tu vienne on est en plein boom consernant les tournois externes et internes, les choses bouges beaucoup consernant les sponsors avec un championnat sur winamax.

pour venir c simple c sur la grande place principal de valogne la salle fait l angle du carrefour .


voila a mercredi
waddle50
waddle50
Joueur pro!
Joueur pro!

Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : il pleut tout les jour facile
Points : 292
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 octobre Empty Re: mercredi 21 octobre

Message  Psykos Mar 10 Nov - 3:03

petit lapin a écrit:ben écoute Fred j'étais pas la mercredi, donc si t venu j'ai pas pu te souhaiter une bonne suite à toi aussi, en tt cas, sa fait chier serieux, j'espere que ta réfléchi depuis, et qu'on se reverra autour d'une table, et qu'on évitera de chier a la porte du FPT lol !

C vrai ptit lapin que sa me fait chié, on se revera j'espère à leur actuelle je ne sais tjr pas, demain je ne viendrais pas c'est quasi sur, apres, on verra si sa me manque, mais sache que mercredi sa à pas trop mal joué quand même il faut dire que le mot du president à fait mal Smile
Psykos
Psykos
Joueur pro!
Joueur pro!

Nombre de messages : 247
Age : 39
Points : 126
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 octobre Empty Re: mercredi 21 octobre

Message  befa Mar 10 Nov - 8:12

Ecoute fred c soit tu vient soit tu vient plus mais commence pas a me dire mercredi dernier ouai c bon ca colle et la tu vient pas arrete un peu serieux,dit les choses clairement,tu sais tres bien que j'ai horreur de ca!
befa
befa
Président
Président

Nombre de messages : 1196
Age : 37
Localisation : valognes
Points : 834
Date d'inscription : 20/12/2007

https://pokerclubvalognais.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 octobre Empty Re: mercredi 21 octobre

Message  Psykos Jeu 12 Nov - 0:34

Oula, c'est bon sa president Laughing , je pense que hier tu as compris que je resté avec mon resultat est la qualitée de jeux de bcp de personne
Psykos
Psykos
Joueur pro!
Joueur pro!

Nombre de messages : 247
Age : 39
Points : 126
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 octobre Empty Re: mercredi 21 octobre

Message  befa Jeu 12 Nov - 2:08

Ok ta décision est donc prise,je te fais confiance,
mais ne revient pas decu et je ne veut plus en entendre parler,
car la mienne apres sera sans apel envers toi,
Fin de l'histoire,on en parle plus.

en tout cas gros niveau de jeu hier,c'était agréable non pas parce'que j'ai fini 2 on la dit avec fred au départ au bout de 1 heure de jeu,ca c vu direct,

c dingue ca il faut faire des réunion des menaces se facher mettre des règles,
pour que ca marche,
je demande a voir la suite maintenant en espérant que ca reste comme hier soir car je pense que presque tous le monde(a part la rich qui se fait craquer ses AA lol)on vraiment apprecier la qualité de jeu d'hier,

aller tchao a dimanche pour ceux qui seront a l'arene!

Ps : ne me faite plus peter un cable comme mercredi dernier,
car autant qu'a moi qu'a vous ca ne ma pas fait plaisir!
mais la je pense que si ca joue comme ca tous les mercredi et bien je vous annonce du tres grand niveau dans les mois a venir au PCV!
befa
befa
Président
Président

Nombre de messages : 1196
Age : 37
Localisation : valognes
Points : 834
Date d'inscription : 20/12/2007

https://pokerclubvalognais.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 octobre Empty Re: mercredi 21 octobre

Message  Psykos Jeu 12 Nov - 6:08

WinkWinkWinkWink
Psykos
Psykos
Joueur pro!
Joueur pro!

Nombre de messages : 247
Age : 39
Points : 126
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 octobre Empty Re: mercredi 21 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser