Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mercredi 10 juin

Aller en bas

mercredi 10 juin Empty mercredi 10 juin

Message  huto2 Jeu 11 Juin - 1:20

Très bonne soirée avec une table particulièrement spectaculaire ou sont arrivés bon nombre de rebondissements (la 2 bien sûre)! mercredi 10 juin 44051
Nous avons vu des coups de grande classe et des bad beat du tonerre.
Des couleurs floppées démontées par des full,une couleur a l'as rétamée par une quinte flush,et tant d'autres... mercredi 10 juin 123311
Pour ma part,2 mains m'ont beaucoup plu et je vais les raconter a ceux qui n'étaient pas la...
Tout d'abord, comment j'ai éjecté GALLOU :
- je suis petite blinde,gallou grosse, 200-400, j'ai A 7,je colle.(tout le reste est couché)
-flop A A A ! JE CHECK, GALLOU mise 1200, je colle. Laughing
-turn Q , je check, GALLOU mise 1200, je colle. Laughing
-river une daube, je check, GALLOU colle boite, je paye mercredi 10 juin 44051
-GALLOU montre 9 9 et comprends que je l'ai mené en bateau depuis le début en voyant mon jeu !(quoi de plus normal pour un pêcheur) affraid

La deuxieme se passe de tout commentaire,j'ai A K et je paye un double tapis K J ? la suite en image ! LES BOULES.... mercredi 10 juin 123311

https://2img.net/r/ihimizer/img198/346/10062009219.jpg
huto2
huto2

Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : anneville-en-saire
Points : 15
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 10 juin Empty Re: mercredi 10 juin

Message  Invité Jeu 11 Juin - 2:50

bonjours a tous


entierement d'accord avec toi j'ai trouver cette soiree genial et cela fesait longtemps que l'ont avait pas vu une aussi belle partie ont a vue des truc de ouf je pense au la fameuse partie ou vous etiez 3 a tapis et que au final le jeu donne partage c'etait du grand mendes lol!

un petit clin d'oeil pour ma part desoler denis d'avoir demonter ta couleur a As avec ma quinte flush

un grand bravos a tous les joueurs de cette table encore bravo hubert pour ton carre d'AS contre galou

felicitation aussi a kamelott qui fini 2eme derriere moi pour c' etait belle partie

je suis tres content d'avoir gagner ce sit&go de 24 encore une victoire a mettre a mon tableau lol! lol!

a bientot a tous

ps bonne chance a tous pour redon ramenez nous une coupe lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser