Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

correctif pour le classement general suite a une erreur

Aller en bas

correctif pour le classement general suite a une erreur Empty correctif pour le classement general suite a une erreur

Message  Invité Mer 6 Oct - 20:59

voila ce mesage est pour ratox j ai effectivement fait une erreur sur ton classement tu ma fait remarquer que j avai oblier tes bonty de joueurs sortie sur l event 10 c est vrai et je m en excuse petit oblie mais je me suis appercu en refesant ton calcul de point que j avais fait une erreur de frappe en additionnant tes point au classement general du 22 tu avais 6950 pts et tu a gagner lors de l event 10 500 point + 50 points de bounty ce que fait 7500pts au total et je t avais marquer sur le classement general plus de point 7750pts au total suite a une erreur de frappe j ai donc remis ca d en l ordre et retirer les 250 pts que je t avais mis en trop suite a cette erreur donc tu redecend de une place sur le classemnt general a la date du 29 et thierry picquenot remonte donc d une place

je te met une petite photo pour te montrer mon erreur et elle a donc ete corriger en faite tu m avais fait remarquer que je t avais oublier des point mais je t en avais mis trop

j ai aussi recorriger le classement general EVENT mais la tu ne perd pas de place

voila je presente encore mes escuse a tous les membre pour cette erreur en general je fait extremement attention a ne pas en faire mais la c est une erreur de frappe encore desoler voila tout va rentrer dans l ordre n esiter pas a me signaler si vous constater un erreur cela peut arriver une faute de frappe est vite arriver

correctif pour le classement general suite a une erreur F10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser