Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Mars 2008!

+2
moug
befa
6 participants

Aller en bas

Mars 2008! Empty Mars 2008!

Message  befa Jeu 6 Mar - 0:53

Nous vous remercions pour la soirée d'hier soir,c'était vraiment une superbe soirée avec des gens super et tres convivial,
tout c'est pasée dans une ambiance chaleureusse,
Vivement mercredi prochain qu'on puisse tous se retrouver a nouveau,
le point sur la soirée en bref:
1ere partie de la soirée

-30 minutes de reunion,
-3 tables,
-Alban intouchable sur le multi table de la premiere partie,en attaquant sans relache!
-Alban a du dire tcheck 2 ou 3 fois dans la partie, (ca a payé)lol! lol! lol! lol!
-felicitation a moug et vince qui arrive 2eme et 3 eme sur le multi table!

2 eme partie de la soirée

-2 tables,
-denis carré de roi pas mal king king (dommage qu'il n'avait que tres peu de jetons)
-apres boubou a tapis avec AQ payé par christopher avec j'ai honte te le dire aller je le dis 4 2 mdr!le jackpot pour christopher flop 4 2 4,FULL !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy,apres quelque coup,christopher gagne sur cette table!

-l'autre table je n'ai pas tout vu donc je ne peut pas commenter de trop,mais aurélien a gagné avec son enorme tapis contre alexandre,qui a fait ce qu'il pouvait avec le peu de jetons qu'il lui restais.

voila un peu le deroulement de la soirée,felicitation a tout le monde et un grand merci a vous tous.
j'espere que vous aussi vous avez passée une bonne soirée?
N'hesiter pas a commenter votre soirée!

Je vous dit a mercredi prochain dans la meme ambiance et le meme esprit.

befa!!!


Dernière édition par befa le Jeu 15 Mai - 2:05, édité 5 fois
befa
befa
Président
Président

Nombre de messages : 1196
Age : 37
Localisation : valognes
Points : 834
Date d'inscription : 20/12/2007

https://pokerclubvalognais.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mars 2008! Empty premier mercredi

Message  moug Jeu 6 Mar - 1:24

et ben ecoute frero moi je trouve ke vs vs ete super bien demerder pr 7 premiere petite partie de poker tous en semble.
je pense ke sa va etre une association ki ira loin et kelle sagrandira je lespere de tt coeur pr vs avec tt le mal ke vs vs ete donner cheers je vs dit encore felicitation a vs 3 et vivement les mercredi kon se retrouver tous otour des tables biz et merci encore et moublier pas de venir nombreux plus on et de fou plus on ri allez a bientot
moug
moug

Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : cherbourg
Points : 1
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mars 2008! Empty 1er mercredi

Message  Invité Jeu 6 Mar - 3:46

nous vous remercions d'etre venue pour ce 1er mercredi cela c bien passe et j pense mieux la prochaine fois sinon si qu'elle qu'un a des choses a dire pour ameliorer l'association qu'il le face savoir nous sommes a l'ecoute de tous le monde pour ma part c la premiere fois que j un peux de jeux voila on verra la prochaine fois a tous merci encore salut qui si frotte si pique allé a tale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mars 2008! Empty pour befa 23

Message  Invité Jeu 6 Mar - 3:49

tu en fais un peut de trop sur la photo alors arrete de te la pete sinon j faim j froid j soif alle salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mars 2008! Empty Re: Mars 2008!

Message  ALCOR50 Ven 7 Mar - 0:44

c'etais tres bien pour une premiere! beaucoup de call station mais a force de se rencontrer vas y avoir du sport! cheers
ALCOR50
ALCOR50
Joueur pro!
Joueur pro!

Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : pas loin d argentan
Points : 72
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mars 2008! Empty la premiere

Message  mayen Dim 9 Mar - 23:07

soiree nikel mecs sympas donc c cool alban barracca vite fait a mercredi salut a tous

mayen

Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Négreville
Points : 0
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mars 2008! Empty 4 2 4 full

Message  sniper88 Mar 11 Mar - 22:22

et vi c'est moi le veinard
bon treve de plaisanterie que dire mise à part une super ambiance, une tres bonne orga merci au president foireux et à ses accolites la soirée à vraiment été super vivement ce soir eh oui dsl de ne pas avoir poster avant mais avec les bricole a droite a gauche j'ai pas eu trop le temps
voila bonne journée et a ce soir pour un poker de folie

sniper88

Nombre de messages : 7
Points : 3
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mars 2008! Empty Re: Mars 2008!

Message  yo14 Mer 12 Mar - 20:48

pour ma première soirée avec vous c t nickel il y a une bonne ambiance beaucoup de "all in" c cool c cki fo longue vie au poker club valognais a mercredi : Very Happy
yo14
yo14
Tout doucement mais surement!
Tout doucement mais surement!

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : brix
Points : 5
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mars 2008! Empty remerciement

Message  Invité Jeu 13 Mar - 1:31

cheers coucou a tous
j'ai passé une superbe soirée , je trouve que l'ambiance été superbe ,le président chaleureux enfin voilà quoi.
j'espere que les mercredi a venir seront aussi génial même mieux.
alban a été l'as des as .
j'espere que sa continuera pour lui.
What a Face
je vous remercie tous d'avoir participé a notre asso pour avenir nous esperons faire mieux et beaucoup de chose
pour les absents qui n'ont pas pu venir vous avez raté une superbe soirée .
enfin je v pa vous racontez ma vie geek
je vous remercie beaucoup merci mr le president ainsi que le trésorier.
gros bisous a mercredi
afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mars 2008! Empty Mercredi 12 mars!

Message  befa Jeu 13 Mar - 2:29

Nous vous remercions encore tous d'etre venu si nombreux,garce à vous l'association et un veritable succès,nous nous agrandissons a chaque mercredi et nous en somme tres ravi.
Votre présence et votre bonne humeur,font la joie de tous.
C tellement agréable de tous ce retrouver pour passer un très bon moments.

sinon voila un petit detail de ce qui c 'est passé hier soir,

3 tables pour le Multi table de la premiere partie

D'abord je voudrai juste dire a jennifer notre secretaire la prochaine fois que tu me mais tapis avec 55,moi AQ,
alors que le flop 544 viens me crucifié,ca ne va pas faire,mais alors pas le faire du tout lol! lol! lol! lol! bien joué poulette,

ensuite felipe en plein rush nous tape carré de valets,et juste derriere brelan de valets,

felicitation a notre podium

3 eme:Moug qui pour la deuxieme fois consecutive fini sur le podium du multi table felicitation boulard,
2 eme:Felipe malgré son rush il n'a pas pu garder la cadence,dommage il etait tellement bien partis,
1 er:Arnaud qui a attendu le bon moments pour piégée Felipe,felicitation a lui pour sa premiere place.


Pour toutes les autres tables qui ont etaient refaite entre deux on peut aussi feliciter,tous les autres gagnant.

Vainqueur des autres tables

-Denis P,
-Christopher,
-Alexandre,
-Yoan,
-Vincent(enfin) lol! lol! lol!
-Alban

voila felicitation a eux.

Je vous remercie encore tous pour votre présence,je vous dit a mercredi prochain pour passé une soirée encore plein de joie et de bonne humeur en votre compagnie!


tchao befa!!!!
befa
befa
Président
Président

Nombre de messages : 1196
Age : 37
Localisation : valognes
Points : 834
Date d'inscription : 20/12/2007

https://pokerclubvalognais.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mars 2008! Empty Re: Mars 2008!

Message  ALCOR50 Jeu 13 Mar - 6:45

C'est un plaisir partagé! a dans 15 jours Wink
ALCOR50
ALCOR50
Joueur pro!
Joueur pro!

Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : pas loin d argentan
Points : 72
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mars 2008! Empty pokpokpokpoker

Message  mayen Jeu 13 Mar - 6:49

excellente soiree hier pas de carte mais je pense que je fais un bon croupier sinon c tres agreable tous le monde canten bien c cool salut a tous bonne fin de semaine sous leau tchao

mayen

Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Négreville
Points : 0
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mars 2008! Empty trop fort la soirée

Message  Invité Jeu 13 Mar - 8:21

salut a tous tout d'abord oui mr le president sa fé mal de se fer sortir par sa secretaire mé moi sa m'apporte que du bien lol! .desolé pour aurelien que je sors deux fois mé avantage nous avons eu un groupier toute la soirée lol!
sinon moug g eu du mal a digerer ta paire de 6 mé bon je v mi fer.
felipe pas mal carre de valet ainsi que ton brelan de valet a croire que tu avais des valets ds ta poche lol!
ambiance é nickel les menbres super sur ceux je vous di a mercredi prochaine et je vous fé de gros gros bisous flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mars 2008! Empty Merceredi 19 mars!!

Message  befa Jeu 20 Mar - 0:41

Je le dirai jamais assez,ont n'a passssait encore une excellente soirée,grace a vous tous présents hier soir,
l'association ne cesse de progresser et ont n'en n'est ravi.

petit compte rendu de le soirée:

-2 tables pour le multi table de la premiere partie:

felicitation au trois finaliste avec 2 filles sur le podium attention les gars on ne va pas se faire bouffer par des filles quand meme,remonter le niveau car la ca crait lol! lol! lol! lol! lol! lol!

3 éme: Laure qui monte pour la prémiere fois sur le podium,bien joué Very Happy Very Happy
2 éme: Jennifer D qui monte aussi pour la prémiere fois sur le podium,felicitation cheers cheers
1 er:Alexi qui a bouffé tout le monde;il a tapé des quintes,des full,il a eu des mains de cinglé,il a meme sortis les 2 filles en meme temps qui lui permets de gagné pour la prémiere fois le multi table,felicitation a notre dessinateur king king king

sinon pour les autres partie qui ont etait joué a coté ont peut feliciter:

-Arnaud,
-Serge,
-??????? euh et puis j'ai un gros trou pour la derniere table,il me semble que c jennifer D,mais je suis pas sur!(si quelqu'un se rapel dite le)

Donc voila encore une super soirée avec des fou rires et tout ca dans une super ambiance,
vivement mercredi prochain pour le début du championnat PCV(pour toutes les infos voir rubrique championnt PCV 2008 2009 sur la page d'accueil du forum),je pense qu'il va y avoir du sport,
alors je vous dit a tous bonne fin de semaines et a mercredi prochain pour le commencement d'une grande aventure!


tchao befa!
befa
befa
Président
Président

Nombre de messages : 1196
Age : 37
Localisation : valognes
Points : 834
Date d'inscription : 20/12/2007

https://pokerclubvalognais.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mars 2008! Empty pa nombreux mercredi mais super soirée

Message  yo14 Jeu 20 Mar - 20:37

en repondant a ta question President la 2eme table a été gagner par sylvain gallis et puis je v rajouté "dommage moug c moi qui avait l'as de carot "mdr au pire on revera ca mercredi aller salut Razz lol! lol! lol! lol! lol! lol!
yo14
yo14
Tout doucement mais surement!
Tout doucement mais surement!

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : brix
Points : 5
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mars 2008! Empty comme dab

Message  Invité Sam 22 Mar - 8:05

félicitaiton pour tout les gagnants et encore merci a tous pour ses merveilleux mercredi
bisous
affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mars 2008! Empty Re: Mars 2008!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser