mercredi 11 novembre

Aller en bas

mercredi 11 novembre

Message  Invité le Jeu 12 Nov - 3:28

alors tout d'abord bravo a fred pour sa victoire a mon loulou qui fini 2 eme et a mon mari qui fini 3eme je crois ainsi qu'aux autres finalistes super soirée j'aime les mercredi avec une humeur comme celle ci sa fait trop plaisir .
franchement j'ai retrouvé l'ambiance du pcv heureuse d'avoir retrouver cette joie sa me manquer de trop
je vous fais de gros bisous a tous et a dimanche pour certain et a mercredi pour d'autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: mercredi 11 novembre

Message  Ludothom194 le Jeu 12 Nov - 5:27

Oui moi c'etait la premiere fois que je venais et jai trouvé ça trés sympa! Very Happy
bon jsuis sorti assez tot mais le principal c'est de participer non? et puis je ferai mieux la prochaine fois! Cool
avatar
Ludothom194
Tout doucement mais surement!
Tout doucement mais surement!

Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Tourlaville City
Points : 17
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: mercredi 11 novembre

Message  waddle50 le Jeu 12 Nov - 5:38

je pense que c ete parce que j ete pas la que ca ete bien snifff

ba je vais partir snnnifff


lol! lol! lol!




serieu ca fait plaisir de voir des coms comme ca je pense que de remettre les chose droite avec quelque regle on ete positif et surtout arrter de facher le president il a tellement gueler qu il c declancher une gastro foudroyante lol! lol!
avatar
waddle50
Joueur pro!
Joueur pro!

Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : il pleut tout les jour facile
Points : 292
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: mercredi 11 novembre

Message  Psykos le Jeu 12 Nov - 6:04

Merci à tous les joueurs pour cette superbe soirée, avec un jeu splandide, des relances, des boites, des blufffss, tout comme j'ai trouvé la première fois au PCV,

Merci au président d'avoir mi les choses au claire, en 2 mercredis on à trop avancé techniquement, je dis pas cela parce que j'ai gagnier, sa ma fait plaisir la table finale, surtout de finir contre le président, meme si ma chérie de jenny, ne fesai pas partie à mes cotés,

Jenny prend un salle coup contre son Zomme, JJ contre ASD, mais bien payé, donc rien à dire, jenny sort contente parce qu'elle se fait bien sortir

Merci au nouveau pour leur superbe jeux, pensé juste à bien annoncer vos relances, vos colles, etc, parce que c'est désagréble, et surtout pas réglementaire de ne pas le faire .. Laughing

Merci encor au bureau, et surtout merci à toutes les personnes qui ont aidé pour ranger, on à fini à 00h04, 00h11 tout été fermé ramballé, sa sa déboute lol

Mercccciiii

P.S : Vous avez compris que je reste ...
avatar
Psykos
Joueur pro!
Joueur pro!

Nombre de messages : 247
Age : 33
Points : 126
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: mercredi 11 novembre

Message  waddle50 le Jeu 12 Nov - 6:09

ET MERDE FRED RESTE
avatar
waddle50
Joueur pro!
Joueur pro!

Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : il pleut tout les jour facile
Points : 292
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: mercredi 11 novembre

Message  Psykos le Jeu 12 Nov - 6:10

Wink Wink Wink Wink Wink Wink I love you I love you I love you I love you I love you
avatar
Psykos
Joueur pro!
Joueur pro!

Nombre de messages : 247
Age : 33
Points : 126
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: mercredi 11 novembre

Message  mogwy le Jeu 12 Nov - 6:43

coucou c vrai ct une super soirée moi g retrouvé du jeu
je sort sur une grosse boulette mé gg fred pr ta victoire c encore toi qui me sort siff
mais bn tres content du niveau retouvé
de tres beau coup et de tres beau fold sa c du poker comme je l aime
NB: le president et moi revenons de loin hier gg prsdt
aller bisous a vous
avatar
mogwy
Sur le chemin de la victoire!
Sur le chemin de la victoire!

Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : anneville en saire
Points : 86
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: mercredi 11 novembre

Message  Psykos le Jeu 12 Nov - 8:51

Ouhé désolé mon ptit arnaud (pas si petite que cela lol), c'est vrai que sa fait 3 fois de suite que je te sort du grand, c'est enorme mercredi, des bluff, des fold de porc, du grand poker qui me pousse à dire, mais merde pkoi arreter après temps de temps lol

je reviens en force, plus fort que jamais ( ou la je m'emballe)
avatar
Psykos
Joueur pro!
Joueur pro!

Nombre de messages : 247
Age : 33
Points : 126
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: mercredi 11 novembre

Message  kvalognes le Mar 17 Nov - 9:49

Je suis l'un des nouveau , j'ai trouver ce mercredi super simpa avec une excellente organisation ,moiest mon pote seb allons prende la license mais nous somme pas sur d'etre present demin au vu du match france irlande dc si c pa a demin se sera a mercredi prochain avec grand plaisir
avatar
kvalognes

Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : ste mere eglise
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: mercredi 11 novembre

Message  waddle50 le Mar 17 Nov - 10:25

[center][color=green]je pense que demain la france ca va etre dur d apres l equipe ca sera ca;

bruel What a Face


Wink g.hansen negreanu Very Happy tit lapin(rapide) albino abecassis Cool


ma soeur flower dohorasso Suspect


cousin eloigner pale jenny.pcv affraid


ivey king ? l inviter mistere :co
nfused:






[size=18]
allez la france
avatar
waddle50
Joueur pro!
Joueur pro!

Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : il pleut tout les jour facile
Points : 292
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: mercredi 11 novembre

Message  Invité le Mar 17 Nov - 10:53

non mais waddle la tu pete les plomb ptdr de t conneries

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: mercredi 11 novembre

Message  petit lapin le Mer 18 Nov - 1:39

c grave docteur????
avatar
petit lapin
Joueur pro!
Joueur pro!

Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : cherbourg
Points : 252
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: mercredi 11 novembre

Message  petit lapin le Mer 18 Nov - 4:23

rohhh l'archoume comment c'est mort, personne parle???

y'a poker ce soir ou quoi???? Sleep Sleep Sleep
avatar
petit lapin
Joueur pro!
Joueur pro!

Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : cherbourg
Points : 252
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: mercredi 11 novembre

Message  befa le Mer 18 Nov - 5:38

un petit peu ouai!
avatar
befa
Président
Président

Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : valognes
Points : 834
Date d'inscription : 20/12/2007

http://pokerclubvalognais.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: mercredi 11 novembre

Message  Invité le Jeu 19 Nov - 1:58

je crois c tjs les memes blairos sur le forum non lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: mercredi 11 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum