mercredi 14 octobre

mercredi 14 octobre

Message  Invité le Mer 14 Oct - 21:23

alors soirée merdic pour moi mais bonne pour certain
felicitation a tous les finalistes
gd bravo a fred alors sa fais quoi le vainqueur depressif du poker tu vois ta gagné
bisous
mon loulou je crois qu'il sont tous mechant avec toi te resortir avec 86 c honteux je vais punir mon mari severement ne t'inquiete pas
bisous a tous a mercredi

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: mercredi 14 octobre

Message  waddle50 le Mer 14 Oct - 21:27

et ba voila la main de waddle 8 et 6 ca marche je depose le brevet tout de suite
waddle50
Joueur pro!
Joueur pro!

Message  Invité le Mer 14 Oct - 21:34

ta vraiment que sa a foutre connard bas oui ta montrer le mauvais exemple
voila maintenant ptdr pauvres president president president

Invité
Invité

Message  waddle50 le Mer 14 Oct - 22:06

et en plus on fait de la leche mdr
waddle50
Joueur pro!
Joueur pro!

Message  Invité le Mer 14 Oct - 22:21

moi g pas besoin de faire le suce boules et toc et en plus c pas ton boulot de faire chier le monde sur le forum et toc le forain
ptdr afro lol! lol!

Invité
Invité

Message  befa le Jeu 15 Oct - 0:43

voila ce que j'en pense ...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
ca en dit long!
befa
Président
Président

http://pokerclubvalognais.forumpro.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé